vendredi, janvier 13, 2006

L'internet nouveau est arrive ! (ca vaut pas le Beaujolais mais bon ...)

Ca y est !!!! Depuis hier j'ai ENFIN internet at home ;-) Youpiiiiiiiii !

Preparez vos ordis, j'espere que vous avez de bons ventilos parce que les MSN, SKYPE et autre YAHOO vont chauffer !!!!

Plan sympa : depuis le debut de l'annee ceux qui ont la Freebox peuvent appeller gratos vers l'Australie ... et kiki y'a en Australie mmmmh ?? Oui des kangourous je sais merci mais je suis pas sur qu'ils aient tous un telephone.

Bref, entre SKYPE (crocodilebendee), MSN (idem), le telephone et le blog (http://crocodilebendee.blogspot.com), si avec ca j'ai pas de vos nouvelles bientot, je fais une liste (ou une fiche, Pascal si tu m'entends ..) et je viens vous botter le derriere personnellement (j'apporterais avec moi qq potes kangourous, y parait qu'ils boxent bien ;-p) c'est clair ?

Bon weekend a tous ... oups pardon c vrai vous n'y etes pas encore ... arf :-)

CrocoBen

PS : demain premieres lessons de surf, je vais essayer de ne pas me deguiser en tortue y parait que les requins aiment bien ... gloups, en plus cette semaine y ont evacue 2 plages apres une alerte aux sharkys ... re-gloups ... bon, bah, euh ... Steph, tu passes devant ;-D

Aucun commentaire: