dimanche, janvier 22, 2006

La ou que je travaille ... enfin, la ou que j'essaie !

Loin de moi l'idee de jouer les rabats-joies mais en Australie on ne fait pas que s'amuser. Et oui c'est bien beau de montrer en permanence des photos de plages de reves, de soleil et de paysages de fous, mais ceci ne represente qu'une petite partie de mon quotidien ici ... en gros c'est le weekend quoi ! En temps normal, je travaille pour gagner ma vie ... et ne rigolez pas s'il vous plait !! Si si j'ai un metier moi d'abord, meme que j'ai des preuves :


Equant - Facade du batiment

Hall principal - Je bosse au 2ème en haut a droite

Mon bureau ... comment ca c'est facile a trouver ?

Vue de mon bureau ... bon faut quand meme que je me retourne pour ca

Vue depuis une terrasse du 2ème avec la cafet' et le stade

Alors ? Vous voyez bien que je bosse bande de medisants !

Aucun commentaire: