dimanche, janvier 22, 2006

Deja 2 mois a Sydney !


Et bien voila, le cap des 2 mois est passe !
Depuis mon arrivee a Sydney le 20 novembre, le temps passe a une vitesse ... incroyable. Pour expliquer ca, il est vrai que tout est nouveau ici, que j'ai tout a apprendre, tout a racheter (et oui c'est bete mais maintenant que j'ai tout mon ptit confort en France il faut que je reparte de zero ici ...), que j'arrete pas de bouger, que j'ai envie de tout decouvrir, de tout visiter, que j'ai les yeux ecarquilles en permanence ... bref, je n'ai absolument pas le temps de m'ennuyer !

Les prochaines priorites :
1) Meubler l'apart.
Il va quand meme falloir que je meuble mon apart un de ces jours (la honte c'est encore camping apres 2 mois ... oui mais aussi j'ai pas encore fini de payer la moto, et comme il a fallu faire un choix au debut entre les meubles et le moyen de locomotion ... remarquez je ne suis pas le seul, y'en a bien un en ce moment qui doit choisir entre une nouvelle cuisine et une moto ... enfin bon moi je dis ca ... je dis rien !!! Etienne si tu m'entends :-) )
2) Investir dans une planche de surf.
Ca me titille severement depuis mes premieres lecons, et je suis deja alle me renseigner sur les surfs a Bondi Beach ... mmmmmh qq chose me dit que je vais encore dormir par terre avec mon sac de couchage pendant un mois :-D

Aucun commentaire: