lundi, octobre 02, 2006

La voiture de pret

Je m'attendais a une voiture sympa en arrivant le vendredi soir pour recuperer Lol' et les bagages, mais aussi cool que celle-la ca non !

En fait de voiture de pret nous avons eu le plaisir de conduire ca:

Vous aurez peut-etre reconnu un 4x4 BMW X5.
C'etait pas le plus petit modele de la gamme, loin s'en faut. Moteur V8 de 315 chevaux, interieur cuir, boite auto sequentielle, toit ouvrant, reglages electriques des sieges (je devrais dire fauteuils), ... etc. Bref, la totale ... et juste pour Lol' et moi !


Autant dire que faire des bornes dans ces conditions fut un vrai plaisir. Les melomanes (dont je fais partie) auraient apprecie le feulement et le grondement du V8 a chaque acceleration ... jouissif :)

Apres le weekend je me suis quand meme interesse de plus pres a la bestiole, et lorsque j'ai vu le prix je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas faire l'andouille avec (comme me bourrer lamentablement au premier virage comme un demeure ... pas vrai Popa ? :) )

Au final le moteur n'a rien (!) et j'ai pu rendre les cles sans faire un cheque de 111.500 dollars australiens (!!) (environ 450.000 de nos anciens francs ... gloups)

Bref, tout ca pour dire qu'ils ne se sont vraiment pas foutus de nous !
Bon, ok, niveau consommation, c'etait pas une bonne affaire, mais vu qu'on ne peut pas rouler vite, que c'etait 'double penalties' cote sanctions et que j'avais le regulateur de vitesse, on a limite les degats :) (pour rappel il y a tres peu d'autoroutes et elles sont limitees a 110km/h)

Un seul probleme, et de taille: on s'habitue tres vite a ce genre de bolide luxueux !

Euh, dis-moi Lol', tu as verifie les numeros du Loto cette semaine ??? ...

1 commentaire:

Ibof a dit…

Pfff...
Voiture de Kéké!