samedi, octobre 28, 2006

Changement d'heure


Hello a tous,

Changement d'heure ce dimanche 29 octobre. Lorsque vous passerez a l'heure d'hiver en Europe, nous passerons a l'heure d'ete en Australie, ce qui signifie non plus 8 heures de decallage horaire, mais 10 heures.

Rappel:
* lorsqu'il est 8h en France il est 18h a Sydney
* midi en France => 22h a Sydney
* 22h en France => 8h a Sydney

Pour ceux qui appellent, le mieux pour nous joindre c'est de nous appeler (heure francaise):
- entre 7h et midi,
- a partir de 22h.
Un bon site pour connaitre l'heure partout dans le monde:

Voila, merci et bon weekend :)

1 commentaire:

Fabeef a dit…

Ben je n'ai pas tout lu, je suis comme un gamin, je regarde beaucoup les images dans un livre.
Promi, je lirai dès que j'aurai un peu plus de temps, mais si c'est bien la propriété des boss de Lol. Ca en jette. Ca rapporte le vin australien...