samedi, octobre 28, 2006

La voiture de pres

C'est Noel avant l'heure cette annee ! Comme l'annee derniere d'ailleurs, sauf que la on est 2, que c'est 2 mois avant, et qu'il nous fallait 2 roues de plus.
Voila donc notre 1ere voiture, un nouveau joujou pour profiter de Sydney et de ses environs.

Certains vont (encore) dire que c'est la frime ... oui, et alors ? :)
Quoi de mieux que l'Australie pour flaner sur les routes les cheveux au vent mmmh ?













Bon, maintenant qu'on l'a je me demande quand meme si on n'a pas fait une betise ... bah oui je vais la mettre ou ma planche de surf moi ?? :-D

Alors sinon, pour les details techniques, c'est une Mazda Mx-5 1.6l de 1990 ... et oui une grand-mere de 16 ans, alors un peu de respect pour les vieilles ... mecaniques :) C'est une edition limitee importee fraichement du Japon qui a 99.000 kms et qui nous a impressionnee par son etat impeccable. C'est simple, on dirait qu'elle est neuve ! Bon, evidemment pour faire les courses c'est pas la panacee (pas vrai la Moune ? ;-p) mais compare a la moto c'est quand meme bien plus pratique ! ( pas vrai la Lol' ?) :-p Et pour les amis qui viendront ? Euh, et bien ... euh, je ne sais pas ... ils prendront le bus !! :-)
Allez bonne route a tous et a bientot.
Ben & Lol'

Photos prises a Maroubra & Malabar, Samedi 28 Octobre 2006

1 commentaire:

Ibof a dit…

Bouhh, j'veux la meme....
ah ben suis con, j'l'ai deja!
Enjoy!!!