lundi, février 06, 2006

Invitation au voyage

La Tete dans les Nuages ...


Pour tous ceux qui n’ont jamais vole (ce n’est pas un jugement de valeur, juste une remarque, je suis conscient que c’est une chance), ou si vous etes curieux de savoir ce que l’on peut voir par le hublot d’un avion a 30.000 pieds du sol (10.000 metres d'altitude), je voudrais vous faire partager ces quelques cliches pris lors de mon vol retour entre Brisbane et Sydney le 6 fevrier dernier.


Bien sur ca ne remplacera jamais les sensations et impressions que l’on peut ressentir tout la-haut. Mais si ca peut vous donner ne serait-ce qu’un petit peu envie de voyager ou si ca peut vous encourager a prendre l'avion, sachez que j’en serais ravi.


Pour ma part, je ne me lasse jamais de profiter de ces instants de bien etre et de serenite que l’on ne ressent nulle part ailleurs ...










Et on fini par une vue de Sydney ... et en particulier de la plage de Coogee :)
... le vol vous a plu ?

1 commentaire:

Ibof a dit…

C pas juste........
Baaaaaaaaa s'pece vilain pas bô!!!!
t'as pas fini d'nous pourrir la vie avec ton bohneur! Bordel!
S'pece de... de... slip kangourou va! (pis même pas propre tiens!)
;-)