lundi, octobre 01, 2007

La Combi

Petit investissement necessaire apres 2 ans passes a se cailler les ... (poils) en surf: la combinaison (alias wetsuit in inglich).

Non seulement ca permet de faire pas mal d'activites aquatiques en tout confort, mais en plus ca m'evite de sortir le pretexte, foireux certes mais o combien justifie et si souvent utilise du ' ouhla mais je ne peux pas aller surfer aujourd'hui, l'eau est trop froide ... '. (Je vous arrete tout de suite, non l'eau n'est pas a 24 degres toute l'annee bande de medisants !)

Maintenant, plus d'excuses, hop, tout le monde a l'eau !



J'ai teste tout le weekend dernier a Blueys Beach, c'est tres efficace ...




Ca m'a surtout permis de me remettre a la planche a voile, ca devait bien faire 10 ans que je n'y avais pas touche ! Bon y'a bien eu une tentative 2 ans en arriere a Grenoble mais a la place de casser la baraque, j'ai surtout casse mon pare-brise en transportant ma planche ... super le weekend, merci Remi (enfoire).



Bref, d'ici j'en vois deja plein qui se fendent la poire parce que le Ben y se traine sur un paquebot en guise de planche et que sa voile est une voile de nain ... oui, et alors ?? Je debute moi mooooossieur :). En plus l'instructeur il avait la meme planche: la preuve ci-dessous :-p


Remarquez la concentration extreme (si si la langue sortie est une marque d'intelligence ...) et aussi la prise de risque maximum en milieu hostile (50cm de fond sur 2km carres moi je dis c'est du gros risque).

Bon evidemment l'endroit etait blinde de monde, c'est a peine si j'ai reussi a me faufiler parmi tout ce traffic pour trouver la bonne trajectoire ....

L'histoire ne dira pas combien de gamelles ni combien de temps il m'aura fallu pour arriver a tenir debout, mais parfois c'etait quand meme pas loin de la correctionnelle...

Aucun commentaire: