mercredi, octobre 31, 2007

Ca 'eclair' bien aussi le jour


En reponse au post precedent, en fait, je me rappelle, je m'etais deja entraine !!

Comme j'avais deja bien galere ce jour-la ... en plus sans trepied pour poser le binz ... c'est que, voyez-vous, la barriere du balcon n'est pas plate ... enfin bon, c'est un bon debut ... enfin, je crois ... y'a encore du boulot remarque ... c'est pas que je sois super satisfait ... faut pas se reposer sur ses lauriers ... en plus y'en a une (celle de nuit) qui est floue ... mais bon, allez, quand meme, on va dire que c'est pas si mal que ca ... si ?






2 commentaires:

Ibof a dit…

P'tain, celle de nuit elle est floue....

Ibof a dit…

C'est drole, le photographe qu'on a vu pour le mariage nous a aussi montré des photos d'eclairs....
Ben celle-ci sont plus jolies ;-) (même si celle de nuit est floue...)

Sinon, je suis le seul à faire des commentaires? Que font les autres?