samedi, septembre 09, 2006

Temps de m.... on va a l'aquarium ?

Voici un exemple de ce que l'on fait quand il fait un temps de m.... a Sydney (genre comme la semaine derniere ...)


Les phoques etaient plutot sympas et joueurs ... et la Lol' pas rassuree de ce qui se passait dans son dos :)



Dans l'ordre : une vilaine murene coloree, un p'tit poisson (a chercher sur la photo) au milieu de coraux phosphorescents, la grande barriere de corail reconstituee moitie vraie, moitie fausse (saurez-vous faire la difference ?) et euh, ... c'etait quoi derriere moi la ?




La c'est une etoile schtroumpf ... si si c'est comme ca qu'elle s'appelle ici :)



AAAAAAHHH le gros croco ... bon je vous rassure au final je lui ai fait sa fete a mains nues et depuis je porte des chouettes bottes en croco (faut bien justifier mon surnom). Y'avait aussi un p'tit croco mais il etait trop jeune, je m'en occuperai plus tard ...
Sinon j'adore la signaletique a l'interieur de l'aquarium, et specialement pres de la fosse au croco :)


Photos sous-marines du dedans realisees sans trucage :)





Marrante la Lol' la tete en l'air dans le tunnel en verre en train de mater les bidons tout blanc des requins :-p
Bon elle ne s'est pas attardee quand le gros blob ci-dessus s'est pointe :) ... vous ne trouvez pas qu'il ressemble a Jabba the Hut dans Star Wars ?


Pour finir, une raie a points bleus, et une vue depuis le fond en verre de l'aquarium a quiquins (speciale dedicace a Stephane ;-) ) ... z'avez vu l'ombre du gros mechant ?

Et tout ca c'est l'aquarium ... mais si, tu sais, le truc avec les poissons dedans !

Aucun commentaire: