mercredi, septembre 13, 2006

Surfin' Australia

La derniere fois que je suis monte sur ma planche de surf c'etait avec mon pote Seb juste avant son depart. Le vilain :) garcon venait de se prendre quelques 7 mois de vacances a Sydney, et avant qu'il ne reparte on s'etait fait un dernier run sauvage a Bondi beach.


Ca va donc faire 3 mois que je ne suis pas remonte sur ma planche ... gloups vais-je toujours savoir en faire ? Sous-entendu est-ce que je vais encore galerer a ramer a contre courant comme un abruti pendant des heures ou est-ce que je vais pouvoir 'choper' la vague rapidement ?


La preparation du matos est une etape essentielle : lustrer, frotter, appliquer la cire ...

C'est pas que je risque grand chose hein, oh ca non. En les enumerant (les risques), ... y'a quoi ... les requins, la noyade, s'assommer avec sa planche, se trancher une jambe avec les ailerons ?

Bon, je vais peut etre me mettre a la petanque moi ...

1 commentaire:

Benoit Bernard a dit…

La tete etait deja amochee, ca fait longtemps que c'est irrecuperable ! Sinon pour l'instant pas trop de degats ca va merci :)