vendredi, mai 26, 2006

Visa

Ca y est, j'ai mon visa !

Pas que ce soit un evenement hors du commun, mais avec 6 mois de delai (et donc de retard) pour l'obtenir, je me demandais quand meme si l'Australie n'avait pas un quelconque lien avec la Suisse ... p'tet que si les limitations de vitesse sur autoroute sont a 110 km/h, c'est aussi a cause de ca ? Tout ca pour dire qu'avec ce petit papier sur mon passeport je suis autorise a rester jusqu'au 26 mai 2010, soit 4 ans de permis de surfer, ce qui devrait etre assez pour apprendre a tenir debout :)
Cool, je vais aussi pouvoir changer de disque, parce que Sting j'aime bien, mais ca devenait un peu flippant d'etre illegal ... "I'm an alien, I'm an illegal alien, I'm an illegal alien in Sydneeeeey" :)

1 commentaire:

Ibof a dit…

Et bé... si on m'avait it qu'avec la tronche de cakeque t'as sur la photo on te filerait ton visa....

Bises