lundi, juin 26, 2006

Vous sentez ? Ca sent les vacances !!


J'en vois d'ici qui se disent "Quoi, encore des vacances ? Mais ils n'arretent pas !"

Je vous arrete tout de suite, en un peu plus de 7 mois en Australie je n'ai pris en tout et pour tout qu'une journee et demie de conges ... et toc !

Alors oui, bien sur, on a quand meme un peu eu l'impression d'etre en vacances au debut, mais je vous signale que c'est l'hiver depuis 3 mois. 8 degres le matin et 17 max l'apres-midi y'a pas de quoi se plaindre mais c'est quand meme pas ce qui ressemble a des vacances.

En fait tout ca c'est la faute de mes parents puisqu'ils arrivent jeudi matin (youpiiii) et qu'ils restent 1 mois :) Premiere fois de sa vie que mon Pere prend 1 mois de vacances d'affilee ... y'aura fallu en faire des kilometres loin de la maison pour que ca arrive !! (Poune & Moune je peux pas aller plus loin je suis a bloc la !!)

Du coup je me suis dit que c'etait l'occasion de prendre aussi quelques jours ... alors du coup j'ai pose ... euh, bah ... 1 mois aussi !! :-D
Je crame de ce fait tous mes conges annuels (et oui, 'seulement' 4 semaines ici et pas de RTT bandes de faineants :-p) mais c'est l'occasion unique de faire un super voyage et de profiter de mes parents tant qu'ils sont jeunes, forts, beaux, riches et intelligents :-D Et comme l'Australie est un immense pays, il faut bien 4 semaines pour en apercevoir une partie des richesses naturelles ... non ? M'en fous c'est comme ca, na :-p

Depart samedi 1er juillet et retour le 27 ... entre temps et si tout va bien on aura navigue et plonge sur la grande barriere de corail, fait du 4x4 et du camping sur la plus grande ile de sable au monde (Ibof si tu m'entends ...), conduit dans l'outback et dormi dans le desert autour d'Uluru. Retour a Sydney et les environs la derniere semaine aux alentours du 22.

D'ici la je ne suis pas sur de pouvoir alimenter mon blog ou de pouvoir vous joindre. Alors comme apres tout c'est l'ete de l'autre cote de la planete, je vous souhaite a toutes et a tous d'excellentes vacances.

See you mates :)

Ben & Lol'

Aucun commentaire: